Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
« Des échanges transatlantiques intenses » in Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny), 107 (01/2016), p.96-97.

Des échanges transatlantiques intenses
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Des échanges transatlantiques intenses (2016)
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny) (107, 01/2016)
Article en page(s) : p.96-97
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Commerce extérieur

[UNESCO] États-Unis

Résumé : Analyse des échanges économiques internationaux. Les échanges entre l'Union européenne et les Etats-Unis : principaux biens et services échangés, leur pourcentage en importations et exportations ; obstacles autres que tarifaires faisant l'objet de plaintes de part et d'autre ; droits de douane et pics tarifaires appliqués aux importations du partenaire transatlantique. Graphique : comparaison des exportations de l'UE et des Etats-Unis avec celles de l'ASEAN (Association des nations de l'Asie du sud-Est). Carte des pays du Trans-Pacific Partnership (TPP) et de l'ASEAN + 6.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF1604261618146

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
29411PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site