Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Lavrador Judicaël. « Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram » in Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), 382 (04/2016), p.88-93.

Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram (2016)
Auteurs : Judicaël Lavrador, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) (382, 04/2016)
Article en page(s) : p.88-93
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Artiste

[UNESCO] réseaux sociaux (internet)

[UNESCO] Stratégie de la communication

Résumé : Analyse de l'utilisation du réseau social Instagram par les artistes et le monde de l'art : autopromotion de soi, projets participatifs, oeuvres novatrices présentées au public en direct. Exemples d'usages avec Richard Prince, JR, Amalia Ulman, Jerry Saltz, Hans Ulrich Obrist, Marina Abramovic, Kaye West, Matthew Barney, Carsten Höller, Mrzyk & Moriceau, Thomas Houseago, Fabrice Hyber, Xavier Veilhan, Yoko Ono, Jeff Koons, Sophie Calle.
Note de contenu Webographie.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF16070416501009

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
29889PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site