Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Laha Rozelle. « Indians want to study agriculture and forestry in New Zealand » in Vocable (English ed.), 719 (29/10/2015), p.10.

Indians want to study agriculture and forestry in New Zealand
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Indians want to study agriculture and forestry in New Zealand (2015)
Auteurs : Rozelle Laha, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (719, 29/10/2015)
Article en page(s) : p.10
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] Études à l'étranger

[UNESCO] Inde

[UNESCO] Nouvelle-Zélande

Résumé : Le point sur l'intérêt croissant des étudiants indiens pour la Nouvelle-Zélande : le taux d'étudiants originaires d'Inde partant étudier en Nouvelle-Zélande, leurs cursus universitaires et le choix croissant pour les études d'agronomie et "foresterie" (des gardes aux ingénieurs forestiers) ; les atouts de la Nouvelle-Zélande pour les étudiants étrangers en termes de cours et de cursus, de mode de vie, de visas pour les conjoints et les enfants d'étudiants, de possibilité d'immigration.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF16030310582032

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
29100PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site