Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Smith Roberta. « Scores to Settle, Possibilities to Explore » in Vocable (English ed.), 708 (16/04/2015), p.22-23.

Scores to Settle, Possibilities to Explore
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Scores to Settle, Possibilities to Explore (2015)
Auteurs : Roberta Smith, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (708, 16/04/2015)
Article en page(s) : p.22-23
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] artiste peintre

[UNESCO] États-Unis

[UNESCO] Racisme

[UNESCO] thème artistique

Résumé : Présentation du peintre et sculpteur américain Kehinde Wiley : la réinterprétation d'oeuvres historiques incluant des modèles noirs, provocation, dénonciation des inégalités sociales et raciales ; les caractéristiques techniques des oeuvres de l'artiste ; la critique et l'intérêt de l'exposition au Brooklyn Museum de New York en 2015.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF15070710152293

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
28277PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site