« Comment l'enfant acquiert le langage »
in Sciences humaines (Auxerre), 274 (09/2015), p.34-35.
Titre : | Comment l'enfant acquiert le langage (2015) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (274, 09/2015) |
Article en page(s) : | p.34-35 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Développement du langage [UNESCO] Recherche scientifique |
Résumé : | Présentation du renouvellement des recherches sur l'apprentissage du langage depuis les années 1990 : le développement des compétences lexicales du nourrisson ; les spécificités des enfants présentant un handicap ; le rôle des interactions sociales qui accompagnent le langage ; l'acquisition de la grammaire ; les modèles nouveaux de construction de la compétence langagière. |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | MF16010411251722 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
28756 | PER | Périodique | CDI | CDI | Sorti jusqu'au 06/01/2025 |