Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Zeitchik Steven. « Rookie Scots flood into British Parliament » in Vocable (English ed.), 712 (11/06/2015), p.8-9.

Rookie Scots flood into British Parliament
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Rookie Scots flood into British Parliament (2015)
Auteurs : Steven Zeitchik, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (712, 11/06/2015)
Article en page(s) : p.8-9
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] Écosse

[UNESCO] Mouvement politique

[UNESCO] personnalité politique

Résumé : Enquête sur l'arrivée de jeunes hommes et femmes politiques au Parlement britannique, en 2015. Présentation de Tommy Sheppard, membre du Parti national écossais (Scottish National Party ou SNP). L'impact du référendum pour l'indépendance de l'Ecosse sur l'arrivée au pouvoir de candidats sans expérience politique. Présentation de Philippa Whitford et Pete Wishart. Les critiques et la question de l'expérience pour pouvoir gouverner. Les particularités du gouvernement du SNP et les perspectives.
Nature du document : documentaire
Genre : enquête, reportage
Ancien numéro de notice : MF15100716592229

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
28528PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site