Gutiérrez M. Carlos.
« Emociones que educan »
in Vocable (ed. espanola), 681 (16/10/2014), p.30-31.
| Titre : | Emociones que educan (2014) |
| Auteurs : | Carlos Gutiérrez M., Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Vocable (ed. espanola) (681, 16/10/2014) |
| Article en page(s) : | p.30-31 |
| Langues de la publication : | Espagnol |
| Descripteurs |
[UNESCO] Espagne [UNESCO] Jeu vidéo [UNESCO] Psychologie de l'éducation [UNESCO] violence à l'école |
| Résumé : | Analyse du jeu psychopédagogique catalan "Emotional games" destiné aux jeunes adolescents : l'importance de la prévention de la violence et de l'éducation à la gestion des émotions en milieu scolaire, un outil pour développer l'empathie entre les jeunes qui doivent faire face à des difficultés sociales. |
| Nature du document : | documentaire |
| Ancien numéro de notice : | MF15021713572287 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 27427 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |

