Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Su Reissa. « Anti-immigration policy a factor in New Zealand election » in Vocable (English ed.), 693 (18/09/2014), p.10-11.

Anti-immigration policy a factor in New Zealand election
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Anti-immigration policy a factor in New Zealand election (2014)
Auteurs : Reissa Su, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (693, 18/09/2014)
Article en page(s) : p.10-11
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] élection nationale

[UNESCO] Nouvelle-Zélande

[UNESCO] politique de l'immigration

Résumé : Le point sur l'effet des promesses électorales de lois anti-immigration sur les élections à la Chambre des Représentants en Nouvelle-Zélande, en 2014 : les propositions de loi anti-immigration selon les partis politiques ; les causes du phénomène à travers la croissance économique du pays, l'impact sur les taux d'intérêt et la possibilité de trouver du travail pour les migrants ; la part d'immigrés dans la population ; historique des flux d'immigrés et comparaison avec l'Australie.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF15012011042139

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
27225PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site