« Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé »
in Sciences humaines (Auxerre), 258 (04/2014), p.74-75.
Titre : | Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé (2014) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (258, 04/2014) |
Article en page(s) : | p.74-75 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Développement du langage [UNESCO] Enfance [UNESCO] Handicap [UNESCO] Recherche scientifique [UNESCO] science psychologique |
Résumé : | Présentation du projet de recherche français en psychologie "Langage & handicaps" sur l'acquisition du langage par les enfants porteurs de divers handicaps : les objectifs et le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; la portée du projet. Encadré : les profils scientifiques des responsables du projet. |
Note de contenu : | Statistiques. |
Nature du document : | documentaire |
Ancien numéro de notice : | MF14091015311936 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26350 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |