Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Khan Nazia, Herman Barbara. « The Startup Transforming Book Publishing » in Vocable (English ed.), 698 (27/11/2014), p.18-19.

The Startup Transforming Book Publishing
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : The Startup Transforming Book Publishing (2014)
Auteurs : Nazia Khan, Personne interviewée ; Barbara Herman, Intervieweur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (698, 27/11/2014)
Article en page(s) : p.18-19
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] Création littéraire

[UNESCO] réseaux sociaux (internet)

Résumé : Présentation de Wattpad, site de partage de création littéraire et d'Anna Todd, auteur de fan fictions contactée par un éditeur. Entretien avec Nazia Khan, responsable de communication de la plateforme de livres numériques Wattpad : estimation du nombre d'auteurs découverts grâce à Wattpad et édités ; le succès à travers le monde et le réseau entre les lecteurs et les auteurs ; la concurrence et les genres littéraires représentés sur Wattpad ; les évolutions de la plateforme communautaire.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF15031816062161

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
27663PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site