Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Hurley Dan. « U.S. military leads quest for futuristic ways to boost IQ » in Vocable (English ed.), 685 (17/04/2014), p.26-27.

U.S. military leads quest for futuristic ways to boost IQ
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : U.S. military leads quest for futuristic ways to boost IQ (2014)
Auteurs : Dan Hurley, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (685, 17/04/2014)
Article en page(s) : p.26-27
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] Armée

[UNESCO] États-Unis

[UNESCO] Recherche scientifique

Résumé : Présentation d'expérimentations sur la stimulation du cerveau et le développement de l'intelligence humaine : les besoins de l'armée américaine et le financement du programme de recherche SHARP (Strengthening Human Adaptive Reasoning and Problem-solving ou renforcement du raisonnement adaptatif humain) ; les objectifs et les résultats de la stimulation électrique intra-crânienne ; historique des expériences de développement des capacités intellectuelles ; la question des limites et des perspectives.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF14091015312180

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
26590PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site