Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Bernstein Jacob. « Miley Cyrus, the princess of twerk, has her defenders » in Vocable (English ed.), 675 (28/11/2013), p.6-8.

Miley Cyrus, the princess of twerk, has her defenders
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Miley Cyrus, the princess of twerk, has her defenders (2013)
Auteurs : Jacob Bernstein, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Vocable (English ed.) (675, 28/11/2013)
Article en page(s) : p.6-8
Langues de la publication : Anglais
Descripteurs

[UNESCO] célébrités

[UNESCO] chanteur

[UNESCO] États-Unis

Résumé : Présentation de la chanteuse Miley Cyrus et du changement d'image de la star et de sa provocation (danse twerk) aux MTV Video Music Awards avec le chanteur Robin Thicke. Perception par les magazines et l'opinion publique : débat sur la stigmatisation du twerk aux MTV Awards, prise de position de rédacteurs de magazines et de sites Internet en faveur de la chanteuse. Historique de sa carrière, de la série Disney "Hannah Montana" au clip de "Wrecking Ball", et comparaison avec les célébrités Lindsay Lohan et Britney Spears. Intérêt des provocations de la chanteuse pour sa carrière et comparaison avec la stratégie de Lady Gaga.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF14022612032203
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site