Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Reghezza-Zitt Magali. « Que peut-on attendre des territoires et des villes durables ? » in Les Cahiers français (Paris. 1956), 374 (04/2013), p.63-67.

Que peut-on attendre des territoires et des villes durables ?
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Que peut-on attendre des territoires et des villes durables ? (2013)
Auteurs : Magali Reghezza-Zitt, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Les Cahiers français (Paris. 1956) (374, 04/2013)
Article en page(s) : p.63-67
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] aménagement du territoire

[UNESCO] Développement durable

[UNESCO] Urbanisation

Résumé : Le point sur les initiatives d'aménagement durable des territoires et des villes. Définition de la notion de durabilité des territoires : objectifs, économiques, sociaux et environnementaux. Le point sur les projets d'Agenda 21 urbains et ruraux, bilan et analyse. Nécessité d'une démarche transversale et notamment politique, effets positifs de la durabilité et avenir. Encadré : les démarches Agenda 21.
Note de contenu Bibliographie.
Nature du document : documentaire
Ancien numéro de notice : MF1310091020221

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
25048PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site