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UNESCO > réceptionniste

réceptionniste

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Bar d'hôtel : comment attirer la clientèle extérieure ?

Article : texte imprimé

Bar d'hôtel : comment attirer la clientèle extérieure ?

Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3686, 19/12/2019)
Entretien avec Youri Sawerschel, de l'Agence de marketing Creative Supply, proposant des conseils et méthodes incitant la clientèle locale d'un hôtel à en fréquenter le bar. Pistes et stratégies pour créer une telle relation de proximité et exem[...]
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Comment améliorer l'accueil à l'hôtel

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Comment améliorer l'accueil à l'hôtel

Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3674, 26/09/2019)
Entretien avec Youri Sawerschel, fondateur de l'agence Creative Supply, proposant des conseils pour rendre l'accueil des clients à la fois efficace et chaleureux à l'arrivée (check-in) et au départ (check-out) d'un établissement hôtelier. Réflex[...]
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La réception : un lieu clé pour capter plus d'avis clients

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La réception : un lieu clé pour capter plus d'avis clients

Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3638, 17/01/2019)
Focus sur le rôle du réceptionniste pour obtenir des avis clients favorables sur l'hôtel. Conseils pratiques pour communiquer et interagir en ce sens avec la clientèle au moment de son arrivée ou de son départ. Support de Web marketing possibles[...]
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