Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur |Entretien avec Youri Sawerschel, de l'Agence de marketing Creative Supply, proposant des conseils et méthodes incitant la clientèle locale d'un hôtel à en fréquenter le bar. Pistes et stratégies pour créer une telle relation de proximité et exem[...]Article : texte imprimé
Youri Sawerschel, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur |Entretien avec Youri Sawerschel, fondateur de l'agence Creative Supply, proposant des conseils pour rendre l'accueil des clients à la fois efficace et chaleureux à l'arrivée (check-in) et au départ (check-out) d'un établissement hôtelier. Réflex[...]Article : texte imprimé
Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |Focus sur le rôle du réceptionniste pour obtenir des avis clients favorables sur l'hôtel. Conseils pratiques pour communiquer et interagir en ce sens avec la clientèle au moment de son arrivée ou de son départ. Support de Web marketing possibles[...]