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UNESCO > stratégie produit

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Passage obligé

Article : texte imprimé

Passage obligé

Vincent Brunner ; Maïté Robert |
Dans TOPO (039, 01/2023)
En bande dessinée, le point sur l'usage de TikTok par les maisons de disques pour promouvoir leurs artistes, augmenter leur visibilité et faire du buzz, même lorsqu'il s'agit de stars reconnues : les injonctions des maisons de disques aux artist[...]
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Tout est dans le paquet

Article : texte imprimé

Tout est dans le paquet

Pochep |
Dans TOPO (038, 11/2022)
En bande dessinée, le point sur les stratégies marketing mises au point sur les emballages.
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Top of the flops : les plus beaux fiascos du design

Article : texte imprimé

Top of the flops : les plus beaux fiascos du design

Pierre Léonforte, Auteur |
Dans Beaux-arts magazine (Levallois-Perret) (439, 01/2021)
Point sur les insuccès dans la création design, à l'occasion d'une exposition qui leur est consacré à la Cité du design de Saint-Etienne : caractéristiques du produit type faisant un échec complet en matière de design de masse, enjeux et conséqu[...]
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Quand l'hôtel s'ouvre à la culture

Article : texte imprimé

Quand l'hôtel s'ouvre à la culture

Anne Eveillard, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3697, 05/03/2020)
Le point sur une tendance nouvelle en hôtellerie : un positionnement culturel pour susciter un nouvel attrait auprès de la clientèle. Intérêts et analyse de la démarche, témoignages et exemples d'hôtels ayant adopté cette offre culturelle (oeuvr[...]
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Snacking : quels enjeux pour la restauration à table ?

Article : texte imprimé

Snacking : quels enjeux pour la restauration à table ?

Dans L'Hôtellerie (Paris) (3685, 12/12/2019)
Compte rendu d'une table ronde de professionnels de la restauration cherchant à adapter leur offre culinaire, traditionnellement prise à table, aux tendances nouvelles des clients souhaitant manger vite ou consommer des plats à emporter. Témoign[...]
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Comment gérer une proposition artistique à l'hôtel

Article : texte imprimé

Comment gérer une proposition artistique à l'hôtel

Laetitia Bonnet-Mundschau, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3675, 03/10/2019)
Conseils pour créer une expérience client unique en hôtellerie en alliant proposition artistique et proposition d'hébergement atypique. Intérêts de la démarche (identité, visibilité, originalité) et déclinaisons possibles (exposition permanente [...]
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Les stars du Web sont-elles des écrans publicitaires ?

Article : texte imprimé

Les stars du Web sont-elles des écrans publicitaires ?

Valérie Gautier, Auteur ; Robin Cousin, Illustrateur |
Dans TOPO (018, 07/2019)
Enquête sur la publicité cachée sur internet (YouTube, Instagram), réalisée par les Youtubeurs, blogueurs et influenceurs, nouveaux prescripteurs de marques via leurs publications ou vidéos en ligne. Evocation, à travers la rencontre de deux You[...]
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Le nouveau rôle de l'hôtel de centre-ville

Article : texte imprimé

Le nouveau rôle de l'hôtel de centre-ville

Anne Eveillard, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3645, 07/03/2019)
Le point sur l'évolution de l'offre hôtelière en centre-ville et sur les tendances en termes d'offres commerciales réussies pour l'hôtellerie en France en 2019 : proposition d'activités en journée, espace de coworking, brunch, contenus récréatif[...]
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Calculer le taux de captage du petit-déjeuner

Article : texte imprimé

Calculer le taux de captage du petit-déjeuner

Jean-Philippe Barret, Auteur ; Eric Le Bouvier, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3638, 17/01/2019)
Fiche guide de gestion hôtelière pour mesurer la rentabilité du service de petit-déjeuner et en optimiser les coûts. Présentations d'outils de calculs en termes de taux de captage. Mesures à prendre en cas de taux trop élevé ; facteurs d'influen[...]
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Greenwashing

Article : texte imprimé

Greenwashing

Pochep, Auteur |
Dans TOPO (015, 01/2019)
Analyse humoristique de l'argument écologique, bio ou 100% naturel, utilisé à des fins commerciales pour vendre plus et mieux des produits à la qualité environnementale pas toujours bien nette. Description de ce procédé marketing nommé "greenwas[...]
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Food & Beverage : un levier de croissance pour l'hôtellerie ?

Article : texte imprimé

Food & Beverage : un levier de croissance pour l'hôtellerie ?

Violaine Brissart, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3635, 28/12/2018)
Analyse marketing du concept hôtelier de "F&B" (Food and Beverage) redevenant tendance en 2019. Etude de différentes formules mises au goût du jour pour reconquérir une clientèle locale dans le service de restauration proposé en hôtels. Etude de[...]
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