Journet Nicolas.
« Comment le sexisme vient aux enfants »
in Sciences humaines (Auxerre), 249 (06/2013), p.10.
| Titre : | Comment le sexisme vient aux enfants (2013) |
| Auteurs : | Nicolas Journet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (249, 06/2013) |
| Article en page(s) : | p.10 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] condition féminine [UNESCO] condition masculine [UNESCO] Enfance [UNESCO] États-Unis [UNESCO] représentation sociale |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée aux Etats-Unis en 2013, sur la formation de représentations relatives aux rôles sexués chez les jeunes enfants : le protocole de la recherche, les influences mises en évidence. |
| Nature du document : | documentaire |
| Ancien numéro de notice : | MF13111311172143 |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 25143 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |

