Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

UNESCO > salle de bain

salle de bain

Documents disponibles dans ce descripteur (7)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Salle de bains et expérience client : luminosité et fonctionnalité avant tout

Article : texte imprimé

Salle de bains et expérience client : luminosité et fonctionnalité avant tout

Laetitia Bonnet-Mundschau, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3697, 05/03/2020)
Focus sur un point essentiel pour l'accueil client en hôtellerie : la qualité de la salle de bains. Attentes des consommateurs (recherche d'expérience différente de leur domicile) ; fonctionnalités et confort attendus dans cet espace important d[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Conseils d'aménagement

Article : texte imprimé

Conseils d'aménagement

Jean-Gabriel du Jaiflin, Auteur ; Anne Eveillard, Auteur ; Violaine Brissart |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3627, 01/11/2018)
Dossier consacré à l'aménagement, l'équipement, l'agencement et la décoration de certaines pièces ou zones clés en hôtellerie. La salle de bains (fonctionnalité, détente et confort), le bar (espace, circulation, ergonomie et astuces de rangement[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Comment accueillir la clientèle d'un spa

Article : texte imprimé

Comment accueillir la clientèle d'un spa

Caroline Marcoux, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3571, 05/10/2017)
Fiche pratique pour mieux accueillir les clients d'un spa à l'hôtel : les attentes de la clientèle et ce que doit proposer un spa.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Salle de bains : comment optimiser un petit espace ?

Article : texte imprimé

Salle de bains : comment optimiser un petit espace ?

Anne Eveillard, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3553, 01/06/2017)
Etude de l'aménagement de la salle de bains à l'hôtel avec l'architecte d'intérieur Alexandre Danan en 2017.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le spa, porte d'entrée vers les points de vente de l'établissement

Article : texte imprimé

Le spa, porte d'entrée vers les points de vente de l'établissement

Marie Tabacchi, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3534, 19/01/2017)
Analyse de la stratégie marketing permettant de dynamiser la prestation spa toute l'année, indépendamment de l'hôtel.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Spa : les six points clés d'une carte de soins réussie

Article : texte imprimé

Spa : les six points clés d'une carte de soins réussie

Caroline Marcoux, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3531, 29/12/2016)
Fiche pratique marketing détaillant les conseils pour élaborer la carte des soins d'un spa en 2016 : connaître la concurrence, concept de soins cohérent, carte courte et structurée, termes explicites, soins signature, rentabilité de l'offre.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
open_link_url_notice En ligne
Disponible
Spa hôtelier : dix conseils pour accueillir la clientèle étrangère

Article : texte imprimé

Spa hôtelier : dix conseils pour accueillir la clientèle étrangère

Marie Tabacchi, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3529, 15/12/2016)
Descriptif, en 2016, des recommandations pour mieux vendre la prestation spa à des clients étrangers par Stéphanie Rychembusch, consultante en stratégie du tourisme bien-être.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
open_link_url_notice En ligne
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 7 / 7) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site