![](./images/patience.gif)
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (8)
![Tris disponibles](./styles/ac_clermont_2023/images/orderby_az.png)
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Laetitia Bonnet-Mundschau, Auteur |Focus sur un point essentiel pour l'accueil client en hôtellerie : la qualité de la salle de bains. Attentes des consommateurs (recherche d'expérience différente de leur domicile) ; fonctionnalités et confort attendus dans cet espace important d[...]![]()
Article : texte imprimé
Jean-Gabriel du Jaiflin, Auteur ; Anne Eveillard, Auteur ; Violaine Brissart |Dossier consacré à l'aménagement, l'équipement, l'agencement et la décoration de certaines pièces ou zones clés en hôtellerie. La salle de bains (fonctionnalité, détente et confort), le bar (espace, circulation, ergonomie et astuces de rangement[...]![]()
Article : texte imprimé
Caroline Marcoux, Auteur |Fiche pratique pour mieux accueillir les clients d'un spa à l'hôtel : les attentes de la clientèle et ce que doit proposer un spa.![]()
Article : texte imprimé
Anne Eveillard, Auteur |Etude de l'aménagement de la salle de bains à l'hôtel avec l'architecte d'intérieur Alexandre Danan en 2017.![]()
Article : texte imprimé
Marie Tabacchi, Auteur |Analyse de la stratégie marketing permettant de dynamiser la prestation spa toute l'année, indépendamment de l'hôtel.![]()
Article : texte imprimé
Caroline Marcoux, Auteur |Fiche pratique marketing détaillant les conseils pour élaborer la carte des soins d'un spa en 2016 : connaître la concurrence, concept de soins cohérent, carte courte et structurée, termes explicites, soins signature, rentabilité de l'offre.![]()
Article : texte imprimé
Marie Tabacchi, Auteur |Descriptif, en 2016, des recommandations pour mieux vendre la prestation spa à des clients étrangers par Stéphanie Rychembusch, consultante en stratégie du tourisme bien-être.![]()
Article : texte imprimé
Juliette Rigondet, Auteur |Présentation de l´histoire de la toilette et de l´intimité en France à partir du 16e siècle : la dimension sociale qu´elle revêt à cette époque et les raisons de la quasi absence d´eau ; la privatisation du lieu de la toilette et l´apparition de[...]