Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

UNESCO > cible (marketing)

cible (marketing)

Documents disponibles dans ce descripteur (13)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Conquérir les clientèles affaires et groupes

Article : texte imprimé

Conquérir les clientèles affaires et groupes

Dans Industrie Hôtelière (759, 03/2024)
Portée par les hausses tarifaires, l'hôtellerie d'affaires affiche une nette croissance en 2023. Tous les voyants sont au vert pour que cette dynamique se poursuive cette année. Focus sur des groupes hôteliers et des établissements qui ont dével[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Offres séniors et familles : comment gagner en efficacité ?

Article : texte imprimé

Offres séniors et familles : comment gagner en efficacité ?

Dans Industrie Hôtelière (756, 11/2023)
Les attentes des seniors et des familles ne sont pas toujours pleinement prises en compte par les hôteliers. Mieux répondre à leurs demandes, mettre en place des offres spécifiques, adapter sa communication et ses actions marketing, est essentie[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Fidéliser pour mieux légitimer sa marque

Article : texte imprimé

Fidéliser pour mieux légitimer sa marque

Dans Néorestauration (606, 04/2022)
Partie intégrante de toute bonne stratégie marketing, le fonctionnement des programmes de fidélité est de plus en plus complexe. Et gare aux attentes paradoxales des clients finaux !
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Quel accueil pour les enfants au restaurant ?

Article : texte imprimé

Quel accueil pour les enfants au restaurant ?

Bernard Boutboul, Personne interviewée ; Anne Eveillard, Intervieweur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3640, 31/01/2019)
Entretien avec Bernard Boutboul sur la place réservée aux enfants dans les restaurants : intérêts et inconvénients d'accueillir une clientèle familiale ; considérations sur le menu enfant, les goûters d'anniversaire, l'éventuelle gratuité offert[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Hôtellerie de luxe : comment conquérir les enfants ?

Article : texte imprimé

Hôtellerie de luxe : comment conquérir les enfants ?

Violaine Brissart, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3637, 10/01/2019)
Panorama des offres dédiées aux enfants, de plus en plus souvent proposées dans les établissements haut de gamme. Observation de la tendance en hôtellerie de luxe à s'élargir à la clientèle familiale. Exemples d'enseignes et hôtels proposant des[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Tendance à la hausse dans l'hôtellerie française, au premier trimestre (Baromètre Deloitte In Extenso)

Article : texte imprimé

Tendance à la hausse dans l'hôtellerie française, au premier trimestre (Baromètre Deloitte In Extenso)

Violaine Brissart, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3604, 25/05/2018)
Dossier consacré aux tendances dans l'hôtellerie française en termes de fréquentation touristique au premier trimestre 2018, analysées suivant la catégorie ou gamme des hôtels fréquentés et leurs localisations géographiques : comparaison des rés[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Les secrets de la littérature young adult

Article : texte imprimé

Les secrets de la littérature young adult

Jiffany Blandin, Auteur |
Dans Phosphore (Paris) (438, 12/2017)
Reportage sur les stratégies des maisons d'édition pour repérer et vendre des livres pour jeunes adultes. Point sur les caractéristiques du roman ado : intérêt des éditeurs pour ce genre littéraire à part entière ; les sujets qui plaisent ; l'at[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
La Provence veut surprendre

Article : texte imprimé

La Provence veut surprendre

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (046, 08/2017)
"Provence, Enjoy the Unexpected", telle est la nouvelle marque de territoire lancée par CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur et Bouches-du-Rhône Tourisme ainsi que leurs partenaires.Objectif ? Etonner les clientèles étrangères en leur dévoilant une im[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Des outils digitaux au service des professionnels

Article : texte imprimé

Des outils digitaux au service des professionnels

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (045, 06/2017)
Pour développer ou affiner des stratégies, améliorer la connaissance des clientèles, enrichir l'offre touristique ou encore gagner en productivité. Zoom sur des innovations qui s'avèrent très efficaces pour les professionnels du tourisme.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Les groupes hotelier se mettent au Lab

Article : texte imprimé

Les groupes hotelier se mettent au Lab

Dans Hospitality on (258-259, 03/2017)
L'innovation est une préoccupation constante de l'industrie hôtelière moderne. Après les ajustements fondés sur les sur les remontées des clients, les innovations intuitives de petits génies du marketing hôtelier, assistés d'études de comporteme[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Ein Tag im Rosarausch

Article : texte imprimé

Ein Tag im Rosarausch

Anke Schipp, Auteur |
Dans Vocable (Deutsche Ausg.) (738, 08/12/2016)
Réflexion sur l'impact du marketing genré et stéréotypé sur la personnalité des jeunes enfants.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
De la NASA al centro comercial

Article : texte imprimé

De la NASA al centro comercial

Manuel G. Pascual, Auteur |
Dans Vocable (ed. espanola) (710, 07/01/2016)
Analyse du wifi-tracking et du neuromarketing : cibler les goûts et les comportements de la clientèle grâce au wi-fi jusque dans les magasins pour personnaliser la vente, les techniques modernes de marketing de plus en plus intrusives, les outil[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Tourisme en famille

Article : texte imprimé

Tourisme en famille

Dans Espaces : tourisme et loisirs (322, 01/2015)
Dossier consacré aux enjeux du tourisme familial d'aujourd'hui. Comment l'offre touristique doit s'ajuster aux besoins et aux moyens des familles. La clientèle des familles cible marketing de la station de Saint-Jean-de-Monts. Le marketing terri[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 13 / 13) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site