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Article : texte imprimé
Marie Tabacchi, Auteur |Point sur les enjeux de la vente à emporter dans la restauration (prolongement d'une activité commencée lors de la crise sanitaire, attentes des clients et fidélisation, organisation du travail en cuisine, enjeu financier).![]()
Article : texte imprimé
Anne Eveillard, Auteur |Point sur la stratégie de la vente à emporter dans la restauration face à la pandémie de Covid-19 : enjeux du click & collect (chiffre d'affaires, relation avec la clientèle) ; stratégies de digitalisation et de services ; conseils sur l'offre, [...]![]()
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Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |Focus sur une technique de commercialisation en hôtellerie et restauration pour acquérir des clients en direct via Internet : la réservation en ligne. Liste des 13 types de frais associés (actions ou outils) à considérer pour évaluer le coût d'u[...]![]()
Article : texte imprimé
Romy Carrere, Auteur ; Laurence Le Bouquin, Auteur |Point de réglementation d'hygiène alimentaire à respecter en matière de restauration en prestations extérieures : vente de plats cuisinés sur les marchés, distribution automatique, food truck, livraison ou réalisation de repas à domicile. Import[...]![]()
Article : texte imprimé
Le marché français des villages de marques (magasin d'usine) est en phase de croissance, avec une multiplication des projets qui tendent à monter en gamme et à se rapprocher des clientèles urbaines. Ce canal de vente, souvent redouté par le comm[...]

