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UNESCO > vente directe

vente directe

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Vente à emporter : comment pérenniser cette offre ?

Article : texte imprimé

Vente à emporter : comment pérenniser cette offre ?

Marie Tabacchi, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3765, 04/02/2022)
Point sur les enjeux de la vente à emporter dans la restauration (prolongement d'une activité commencée lors de la crise sanitaire, attentes des clients et fidélisation, organisation du travail en cuisine, enjeu financier).
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Vente à emporter : pourquoi il faut s'y mettre

Article : texte imprimé

Vente à emporter : pourquoi il faut s'y mettre

Anne Eveillard, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3732, 06/11/2020)
Point sur la stratégie de la vente à emporter dans la restauration face à la pandémie de Covid-19 : enjeux du click & collect (chiffre d'affaires, relation avec la clientèle) ; stratégies de digitalisation et de services ; conseils sur l'offre, [...]
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La réservation en direct est-elle gratuite ?

Article : texte imprimé

La réservation en direct est-elle gratuite ?

Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3597, 05/04/2018)
Focus sur une technique de commercialisation en hôtellerie et restauration pour acquérir des clients en direct via Internet : la réservation en ligne. Liste des 13 types de frais associés (actions ou outils) à considérer pour évaluer le coût d'u[...]
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Vente sur les marchés, livraisons de repas : les règles à respecter

Article : texte imprimé

Vente sur les marchés, livraisons de repas : les règles à respecter

Romy Carrere, Auteur ; Laurence Le Bouquin, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3594, 15/03/2018)
Point de réglementation d'hygiène alimentaire à respecter en matière de restauration en prestations extérieures : vente de plats cuisinés sur les marchés, distribution automatique, food truck, livraison ou réalisation de repas à domicile. Import[...]
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Villages de marque : le renouveau

Article : texte imprimé

Villages de marque : le renouveau

Dans La gazette officielle du tourisme (2417, 05/07/2017)
Le marché français des villages de marques (magasin d'usine) est en phase de croissance, avec une multiplication des projets qui tendent à monter en gamme et à se rapprocher des clientèles urbaines. Ce canal de vente, souvent redouté par le comm[...]
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