Yacine Flora.
« Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques »
in Sciences humaines (Auxerre), 246 (03/2013), p.10.
Titre : | Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques (2013) |
Auteurs : | Flora Yacine, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (246, 03/2013) |
Article en page(s) : | p.10 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] apprentissage cognitif [UNESCO] Enfance [UNESCO] Jeu vidéo |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en France en 2012, sur l'apport du jeu vidéo en matière de remédiation cognitive auprès des enfants : un exemple d'utilisation ; l'intérêt et les limites de la démarche. |
Nature du document : | documentaire |
Année de péremption : | 17/06/2013 |
Ancien numéro de notice : | MF13070213342193 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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24698 | PER | Périodique | CDI | CDI- rdc | Disponible |