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Auteur Thomas Yung

Documents disponibles écrits par cet auteur (18)

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Les outils pour surveiller et optimiser votre e-réputation

Article : texte imprimé

Les outils pour surveiller et optimiser votre e-réputation

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3742, 19/03/2021)
Fiche pratique de webmarketing : outils pour surveiller et optimiser la e-réputation (alertes gratuites, plateformes payantes, dashboard, filtres), enjeux des avis postés.
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Pourquoi il faut se soucier de son e-réputation

Article : texte imprimé

Pourquoi il faut se soucier de son e-réputation

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3733, 14/11/2020)
Fiche de conseils pratiques en webmarketing sur l'e-réputation : enjeux pour les professionnels, démarche marketing, tendances des avis laissés par la clientèle sur Tripadvisor.
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Reprise : les clés d'une bonne communication

Article : texte imprimé

Reprise : les clés d'une bonne communication

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3712, 18/06/2020)
Fiche guide de webmarketing à destination des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie réouvrant leurs établissements au public après la fermeture imposée par la crise sanitaire de 2020 (Covid-19). Conseils pour bien communiquer avec[...]
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Disponible
Les avis clients comme outil de management

Article : texte imprimé

Les avis clients comme outil de management

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3698, 12/03/2020)
Analyse de l'impact des avis clients sur la marche de l'entreprise et le moral du personnel et suggestions pour utiliser ce ressort webmarketing pour gérer les ressources humaines et adapter sa communication interne au sein des équipes, en parti[...]
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Que penser de la Plateforme d'avis de Tripadvisor ?

Article : texte imprimé

Que penser de la Plateforme d'avis de Tripadvisor ?

Thomas Yung, Auteur ; Anne Eveillard, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3696, 27/02/2020)
Analyse d'une nouvelle fonctionnalité mise en place en février 2020 par Tripadvisor : un outil destiné aux restaurateurs leur permettant d'agréger les avis des clients issus de plusieurs plateformes ou sites. Principe, objectifs, fonctionnement,[...]
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E-réputation : collecter des avis au check-out

Article : texte imprimé

E-réputation : collecter des avis au check-out

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3628, 08/11/2018)
Fiche guide pour inciter le client à rédiger un avis en ligne au moment de son départ de l'hôtel. Conseils pour créer un moment privilégié dans la relation client, à l'aide de supports tels que le tampon personnalisé ou la carte de visite. Piste[...]
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E-réputation : faut-il laisser le client prendre le pouvoir ?

Article : texte imprimé

E-réputation : faut-il laisser le client prendre le pouvoir ?

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3624, 11/10/2018)
Dossier consacré au webmarketing en hôtellerie et restauration et en particulier à la manière de traiter les commentaires laissés en ligne sur les plateformes d'avis par les clients et consommateurs. Conseils en termes de réponses à apporter aux[...]
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Les mauvais commentaires peuvent aussi être profitables

Article : texte imprimé

Les mauvais commentaires peuvent aussi être profitables

François Pont, Auteur ; Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3620, 13/09/2018)
Analyse des impacts possiblement positifs, pour un hôtel ou un restaurant, des commentaires défavorables laissés en ligne par les clients sur certaines prestations, à condition de considérer ces retours sur expérience comme moyen d'améliorer le [...]
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Comment Tripadvisor oriente le choix de la clientèle étrangère

Article : texte imprimé

Comment Tripadvisor oriente le choix de la clientèle étrangère

François Pont, Auteur ; Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3614, 02/08/2018)
Le point sur l'impact de la plateforme en ligne Tripadvisor (site d'avis clients) sur la fréquentation des restaurants français par les touristes étrangers, en 2018. Encadré : avis d'un expert du Web marketing sur l'importance des outils d'inter[...]
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Optimiser sa collaboration avec Booking.com

Article : texte imprimé

Optimiser sa collaboration avec Booking.com

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3605, 31/05/2018)
Présentation de la plateforme de réservation en ligne Booking.com, outil indispensable pour de nombreux hôteliers : mode de fonctionnement, paramètres à considérer, contrats possibles, taux de commission, contenu fourni... Conseils pratiques pou[...]
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Les outils pour surveiller et optimiser votre e-réputation

Article : texte imprimé

Les outils pour surveiller et optimiser votre e-réputation

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3602, 10/05/2018)
Point sur les outils numériques disponibles, en tant que levier marketing, permettant la prise en considération des avis laissés en ligne par les clients, dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Conseils pratiques (paramétrage) po[...]
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Comment améliorer son taux de conversion

Article : texte imprimé

Comment améliorer son taux de conversion

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3594, 15/03/2018)
Conseils pratiques destinés aux hôteliers et restaurateurs pour augmenter le nombre de réservations et élargir la clientèle grâce à l'optimisation technologique du site Internet de l'établissement : moteur de réservation performant, mise en vale[...]
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Afficher les avis des clients sur son site

Article : texte imprimé

Afficher les avis des clients sur son site

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3590, 15/02/2018)
En hôtellerie et restauration, analyse de l'impact de l'affichage des avis des clients sur le site Internet de l'établissement sur les comportements d'achat des autres internautes. Etude des avantages (recommandation, contenu en ligne gratuit, v[...]
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Les outils de gestion de l'e-réputation

Article : texte imprimé

Les outils de gestion de l'e-réputation

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3580, 07/12/2017)
Fiche pratique détaillant les étapes à suivre pour analyser la réputation de son établissement sur Internet, notamment avec l'utilisation d'un ORM (Online Reputation Management ou gestion de réputation en ligne) : brique technologique qui va per[...]
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Les visuels, atout majeur de votre webmarketing

Article : texte imprimé

Les visuels, atout majeur de votre webmarketing

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3571, 05/10/2017)
Fiche pratique de marketing sur les photos présentes sur le site internet d'un établissement hôtelier en 2017. Lise des éléments importants pour maîtriser son image : le copyright, le type d'hébergement, les services, les avantages, les coordonnées.
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