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Auteur Thomas Yung |
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Thomas Yung, Auteur |Fiche pratique de webmarketing : outils pour surveiller et optimiser la e-réputation (alertes gratuites, plateformes payantes, dashboard, filtres), enjeux des avis postés.Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |Fiche de conseils pratiques en webmarketing sur l'e-réputation : enjeux pour les professionnels, démarche marketing, tendances des avis laissés par la clientèle sur Tripadvisor.Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |Fiche guide de webmarketing à destination des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie réouvrant leurs établissements au public après la fermeture imposée par la crise sanitaire de 2020 (Covid-19). Conseils pour bien communiquer avec[...]Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |Analyse de l'impact des avis clients sur la marche de l'entreprise et le moral du personnel et suggestions pour utiliser ce ressort webmarketing pour gérer les ressources humaines et adapter sa communication interne au sein des équipes, en parti[...]Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur ; Anne Eveillard, Auteur |Analyse d'une nouvelle fonctionnalité mise en place en février 2020 par Tripadvisor : un outil destiné aux restaurateurs leur permettant d'agréger les avis des clients issus de plusieurs plateformes ou sites. Principe, objectifs, fonctionnement,[...]Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |Fiche guide pour inciter le client à rédiger un avis en ligne au moment de son départ de l'hôtel. Conseils pour créer un moment privilégié dans la relation client, à l'aide de supports tels que le tampon personnalisé ou la carte de visite. Piste[...]Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |Dossier consacré au webmarketing en hôtellerie et restauration et en particulier à la manière de traiter les commentaires laissés en ligne sur les plateformes d'avis par les clients et consommateurs. Conseils en termes de réponses à apporter aux[...]Article : texte imprimé
François Pont, Auteur ; Thomas Yung, Auteur |Analyse des impacts possiblement positifs, pour un hôtel ou un restaurant, des commentaires défavorables laissés en ligne par les clients sur certaines prestations, à condition de considérer ces retours sur expérience comme moyen d'améliorer le [...]Article : texte imprimé
François Pont, Auteur ; Thomas Yung, Auteur |Le point sur l'impact de la plateforme en ligne Tripadvisor (site d'avis clients) sur la fréquentation des restaurants français par les touristes étrangers, en 2018. Encadré : avis d'un expert du Web marketing sur l'importance des outils d'inter[...]Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |Présentation de la plateforme de réservation en ligne Booking.com, outil indispensable pour de nombreux hôteliers : mode de fonctionnement, paramètres à considérer, contrats possibles, taux de commission, contenu fourni... Conseils pratiques pou[...]Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |Point sur les outils numériques disponibles, en tant que levier marketing, permettant la prise en considération des avis laissés en ligne par les clients, dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Conseils pratiques (paramétrage) po[...]Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |Conseils pratiques destinés aux hôteliers et restaurateurs pour augmenter le nombre de réservations et élargir la clientèle grâce à l'optimisation technologique du site Internet de l'établissement : moteur de réservation performant, mise en vale[...]Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |En hôtellerie et restauration, analyse de l'impact de l'affichage des avis des clients sur le site Internet de l'établissement sur les comportements d'achat des autres internautes. Etude des avantages (recommandation, contenu en ligne gratuit, v[...]Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |Fiche pratique détaillant les étapes à suivre pour analyser la réputation de son établissement sur Internet, notamment avec l'utilisation d'un ORM (Online Reputation Management ou gestion de réputation en ligne) : brique technologique qui va per[...]Article : texte imprimé
Thomas Yung, Auteur |Fiche pratique de marketing sur les photos présentes sur le site internet d'un établissement hôtelier en 2017. Lise des éléments importants pour maîtriser son image : le copyright, le type d'hébergement, les services, les avantages, les coordonnées.