Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

UNESCO > méthode de vente

méthode de vente

Documents disponibles dans ce descripteur (9)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Dynamiser son activité grâce aux ventes additionnelles

Article : texte imprimé

Dynamiser son activité grâce aux ventes additionnelles

Dans Industrie Hôtelière (750, 03/2023)
Vendre aux clients des produits et services non prévus ne s'improvise pas. Les approches de cross-selling (ventes additionnelles) et de up-selling (montée en gamme) peuvent permettre d'augmenter son chiffre d'affaires de façon substantielle, tou[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Offre soumise à conditions

Article : texte imprimé

Offre soumise à conditions

Pierre Corbinais, Auteur ; Wouzit, Illustrateur |
Dans TOPO (022, 03/2020)
Le point sur les implications de la dématérialisation des jeux achetés et téléchargés en ligne. Comparaison entre les jeux vidéo antérieurement liés à des supports matériels et ces nouveaux fichiers numériques équipés de protections (DRM) empêch[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Snacking : quels enjeux pour la restauration à table ?

Article : texte imprimé

Snacking : quels enjeux pour la restauration à table ?

Dans L'Hôtellerie (Paris) (3685, 12/12/2019)
Compte rendu d'une table ronde de professionnels de la restauration cherchant à adapter leur offre culinaire, traditionnellement prise à table, aux tendances nouvelles des clients souhaitant manger vite ou consommer des plats à emporter. Témoign[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Organiser une offre promotionnelle

Article : texte imprimé

Organiser une offre promotionnelle

Jean Castell, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3675, 03/10/2019)
Fiche pratique de marketing présentant une technique de promotion des ventes encourageant l'acte d'achat du prospect par une incitation avantageuse. Rappel théorique sur la notion de promotion et sur les différents types de promotion des ventes [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Abonnement : la prochaine tendance de l'hôtellerie ?

Article : texte imprimé

Abonnement : la prochaine tendance de l'hôtellerie ?

Violaine Brissart, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3627, 01/11/2018)
Réflexion sur une tendance marketing en développement économique dans de nombreux secteurs et sur sa possible émergence dans le secteur de l'hôtellerie : le fonctionnement par abonnement. Exemples d'établissements mettant en pratique cette formu[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Cinq astuces pour animer son restaurant

Article : texte imprimé

Cinq astuces pour animer son restaurant

Bernard Boutboul, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3625, 18/10/2018)
Conseils marketing pour fidéliser la clientèle d'un restaurant en améliorant l'expérience client par la transparence (sur la préparation et la qualité des produits, en ouvrant la cuisine sur la salle), la déstructuration (de la carte des menus e[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
La fin des tables vides au restaurant ?

Article : texte imprimé

La fin des tables vides au restaurant ?

François Pont, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3613, 26/07/2018)
Le point sur les moyens de lutte contre les réservations non honorées dans les restaurants : outils (logiciels de gestion) et techniques ayant fait leurs preuves sur le terrain ; exemples de difficultés rencontrées et de solutions mises en oeuvr[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Prinzip Tempo

Article : texte imprimé

Prinzip Tempo

Peter Steinkirchner, Auteur |
Dans Vocable (Deutsche Ausg.) (629, 08/03/2012)
Présentation, en 2012, d'un nouveau concept de boutique crée par Adidas : NEO qui utilise notamment les réseaux sociaux.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Low cost & tourisme

Article : texte imprimé

Low cost & tourisme

Dans Espaces : tourisme et loisirs (282, 06/2010)
Présentation, réalisée en 2010, du low cost (prestations à bas coût) dans le domaine du tourisme. Quelles sont les raisons du choix des consommateurs ? L'exemple des compagnies aériennes comme Transavia France, leurs relations avec les compagnie[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 9 / 9) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site