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Documents disponibles dans ce descripteur (81)

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Les clients ne viennent plus au restaurant seulement pour manger. Jamais il n'a été aussi crucial de créer une expérience client mémorable. Ce qui signifie être bon partout, sur tous les points et tous les canaux..![]()
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Les clés pour accroître la notoriété et la visibilité d'un établissement hôtelier et améliorer la relation avec la clientèle dans l'hôtellerie : l'exemple de l'hôtel Ibis Saint-Charles à Marseille et Albert premier à Toulouse, attirer une client[...]![]()
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Guide sur les aménagements possibles des terrasses pour une meilleure relation avec la clientèle dans les restaurants en été et en hiver : les alternatives au chauffage extérieur, le confort et la musique, la décoration et accessoires, l'ambianc[...]![]()
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Présentation des innovations marquantes dans l'hôtellerie-restauration, dont la digitalisation, qui permettent d'optimiser l'expérience client et de faciliter le travail du personnel : le digital dans l'organisation de la cuisine et du restauran[...]![]()
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Enquête menée par Coach Omnium au sujet des prestations les plus appréciés par les clients dans les hôtels : les attentes des voyageurs pour des prestations de services qui privilégient la présence humaine à l'accueil, la question des restaurant[...]![]()
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Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressi[...]![]()
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Si une bonne gestion des avis clients est incontournable, elle est encore plus essentielle en temps de crise. Différents outils technologiques permettent de faciliter et d'optimiser cette gestion des avis en ligne..![]()
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François Pont, Auteur |Point sur le taux de réservation non honorée dans l'hôtellerie-restauration pendant la saison estivale et entre les deux confinements en France et en Belgique en 2020 : évolution du comportement de la clientèle, attentes des clients, différences[...]![]()
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Pascale Carbillet, Auteur |Fiche pratique de conseils juridiques pour mettre en place le cahier de rappel des clients dans les établissements de restauration soumis au respect du protocole sanitaire renforcé du Covid-19 en 2020 : contenu du décret, conditions de tenue et [...]![]()
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Nadine Lemoine, Auteur |Réflexion en France (août 2020) de la part de professionnels de la restauration sur la pertinence de relever les coordonnées des clients ainsi que la date et l'heure de leurs passages dans leurs établissements, comme moyen de traçage des contact[...]![]()
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Être performant sur les réseaux sociaux constitue un enjeu majeur pour les entreprises et organismes touristiques. un enjeu qui passe par la définition précises des objectifs à atteindre, d'une part, et par l’identification des risques auxquels [...]![]()
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Thomas Yung, Auteur |Analyse de l'impact des avis clients sur la marche de l'entreprise et le moral du personnel et suggestions pour utiliser ce ressort webmarketing pour gérer les ressources humaines et adapter sa communication interne au sein des équipes, en parti[...]![]()
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Le point sur les goûts et pratiques des clients français en termes de consommation de vin au restaurant en 2020, basé sur un sondage Opinion Way : données chiffrées, statistiques et analyse. Importance de ce produit pour l'expérience en restaura[...]![]()
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Romy Carrere, Auteur |Le point sur le petit-déjeuner, une prestation hôtelière importante pour les clients, à partir d'une enquête de terrain menée via Tripadvisor sur leurs attentes, goûts et préférences (horaire, formule, tarif) : brunch, buffet, room service ? Pro[...]![]()
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Mise en place d'événements festifs ou culturels au sein de l'hôtel, organisation de sorties, échanges avec les habitants du quartier, personnalisation des services.. de nombreuses initiatives sont développées par les hôteliers pour rendre le séj[...]