Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Le point sur l'enseignement de l'italien en France, de 1890 et au début du 20e siècle : la marginalisation de l'italien dans l'enseignement public français vers 1890 ; les relations diplomatiques tendues entre la France et l'Italie à la fin du 1[...]Article : texte imprimé
Juliette Rigondet, Auteur |Point sur l'histoire de l'enseignement de l'arabe à l'école, en France : la création des enseignements de langue et de culture d'origine (ELCO) en 1977, l'enseignement de l'arabe dès le 16e siècle puis à l'école normale d'Alger, l'importance de [...]Article : texte imprimé
The Economist, Auteur |Le point sur l'apprentissage des langues étrangères en Grande-Bretagne : la répartition des élèves dans le choix des langues vivantes, l'impact de la fin de l'enseignement obligatoire des langues étrangères dans l'enseignement secondaire depuis [...]Article : texte imprimé
Maite Gutierrez, Auteur |Reportage, en 2011, en Espagne sur le chômage et ses conséquences sur le succès des formations pour devenir professeur d'espagnol et l'enseigner à l'étranger.Article : texte imprimé
José Meléndez, Auteur |Reportage, en 2011, au Costa Rica : le développement de l'enseignement du chinois. Les raisons économiques de l'enseignement de la langue chinoise.Article : texte imprimé
Carlos Benito, Auteur |Reportage, en 2010, sur la présentation d'un centre d'enseignement de l'anglais installé dans le village espagnol de Valdelavilla, déserté depuis les années 1960.Article : texte imprimé
Tatiana Dilhat, Auteur |Présentation, en 2010, des avantages de Madrid pour apprendre l'espagnol : les offres en matière d'écoles et leurs spécificités.texte imprimé
texte imprimé
Comment cadre européen des langues vivantes et portfolios s'imbriquent-ils ? Comment les utiliser concrètement en classe et aider les élèves à développer leur autonomie ?texte imprimé
Le cadre européen d'apprentissage des langues . mise en oeuvre par les enseignats ; évaluation