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UNESCO > restauration commerciale

restauration commerciale

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Le travel retail

Article : texte imprimé

Le travel retail

Dans Néorestauration (640, 05/2025)
Gares, aéroports, autoroutes... Les zones de flux sont des emplacements de plus en plus prisés, notamment par les grandes enseignes de la restauration qui se positionnent en concurrence directe.
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Restaurant commerciale, la mutation est en route

Article : texte imprimé

Restaurant commerciale, la mutation est en route

Dans Néorestauration (616, 03/2023)
Dans un contexte mouvant, comment se porte la restauration commerciale ? Comment les enseignes s'adaptent-elles aux attentes des consommateurs et à l'inflation.
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Uni, le premier restaurant lyonnais avec abonnement

Article : texte imprimé

Uni, le premier restaurant lyonnais avec abonnement

Stéphanie Pioud |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3771, 29/04/2022)
Présentation du concept de restauration avec abonnement de l'enseigne Uni à Lyon : principes et avantages de l'abonnement pour les restaurateurs et pour la clientèle, carte, stratégie de digitalisation (commande, réservation, paiement).
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L'intelligence artificielle s'installe en restauration

Article : texte imprimé

L'intelligence artificielle s'installe en restauration

Dans Néorestauration (599, 09/2021)
Améliorer et valoriser l'expérience client, fluidifier les parcours, enrichir les applications digitales grâce au traitement d'un volulme exponentiel de data.. L'algorithme se déploie, de la cuisine à la salle..
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La restauration se digitalise, ses additions aussi

Article : texte imprimé

La restauration se digitalise, ses additions aussi

Dans Néorestauration (599, 09/2021)
Accélération des paiements dématérialisés dans la restauration.
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La livraison de repas prendra-t-elle le virage post-Covid ?

Article : texte imprimé

La livraison de repas prendra-t-elle le virage post-Covid ?

François Pont, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3746, 15/05/2021)
Point sur le secteur de la livraison des repas pendant les confinements de la crise sanitaire du Covid-19 puis après la réouverture des restaurants : stratégies adoptées par les chefs pour la vente à emporter et la livraison des repas, enjeux du[...]
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Vente à emporter : choisir des contenants en cohérence avec son offre

Article : texte imprimé

Vente à emporter : choisir des contenants en cohérence avec son offre

Marie Tabacchi, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3746, 15/05/2021)
Point sur les stratégies marketing des restaurateurs pour le choix des contenants de leur vente à emporter : enjeux de la praticité, de l'adaptabilité à l'offre, de l'aspect, de la recyclabilité (réutilisation, consigne) ; enjeux marketing (expé[...]
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Livreurs : l'autre prix de la course

Article : texte imprimé

Livreurs : l'autre prix de la course

Gurvan Kristanadjaja, Scénariste ; Hugo Piette, Illustrateur |
Dans TOPO (029, 05/2021)
Reportage sur le métier de livreurs de plats préparés à travers l'expérience de trois jeunes travaillant pour des applications comme Deliveroo, Ubereats ou Frichti : le fonctionnement des entreprises gérant les applications avec le recours systé[...]
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Les cartes se redistribuent en restauration commerciale

Article : texte imprimé

Les cartes se redistribuent en restauration commerciale

Dans Néorestauration (586-587, 06/2020)
Sevrés de restaurant pendant des semaines, les français retrouvent le chemin de leurs établissements. Retour sur les stratégies menées par les opérateurs durant la crise, et les premiers éléments de la "restauration d'après".
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Villa René Lalique

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Villa René Lalique

Franck Lacroix, Auteur ; La Villa René Lalique, Photographe ; FLX, Photographe |
Dans Le journal du pâtissier (461, 20 avril 2020)
La villa construite en 1920 par René Lalique est aujourd'hui un hôtel cinq étoiles et un restaurant gastronomique 2 étoiles du Guide Michelin. Jean-Georges Klein et Paul Stradner dirigent les cuisines. Le chef pâtissier est Nicolas Multon.
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Comment faire du vin une valeur ajoutée

Article : texte imprimé

Comment faire du vin une valeur ajoutée

Dans Néorestauration (583, 032020)
Les Français plébiscitent le vin au restaurant, mais se montrent plus exigeants sur sa sélection et son service. Les restaurateurs doivent améliorer leur offre pour optimiser l'expérience client.
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Pour 60% des restaurateurs, le développement durable est une tendance sociétale forte et incontournable

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Pour 60% des restaurateurs, le développement durable est une tendance sociétale forte et incontournable

Nadine Lemoine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3690, 16/01/2020)
Résultats chiffrés d'une enquête menée fin 2019 auprès de professionnels des métiers de bouche (traiteurs, boulangers, restaurateurs...) sur la place du développement durable dans la restauration. Analyse des motivations, implication, actions mi[...]
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Le nouvel eldorado des centres commerciaux ?

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Le nouvel eldorado des centres commerciaux ?

Dans Néorestauration (581-582, 01/2020)
La restauration en centre commercial prend un véritable essor. Espaces de snacking, restaurants tendances et variés, implantation de food halls, ce concept séduit les enseignes avec des promesses de chiffre d'affaires élevé..
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Snacking : quels enjeux pour la restauration à table ?

Article : texte imprimé

Snacking : quels enjeux pour la restauration à table ?

Dans L'Hôtellerie (Paris) (3685, 12/12/2019)
Compte rendu d'une table ronde de professionnels de la restauration cherchant à adapter leur offre culinaire, traditionnellement prise à table, aux tendances nouvelles des clients souhaitant manger vite ou consommer des plats à emporter. Témoign[...]
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Restauration de croisière

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Restauration de croisière : Entre volumes et premiumsation

Dans Néorestauration (580, 12/2019)
En plein renouveau, le secteur des croisières élargit sa fréquentation, grâce notamment à la mise en service de grands paquebots. Une course aux volumes qui s'accompagne d'un soin croissant de la qualité de l'offre culinaire.
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