Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

UNESCO > communication externe

communication externe

Documents disponibles dans ce descripteur (25)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Maîtriser et faire évoluer son image : mode d'emploi

Article : texte imprimé

Maîtriser et faire évoluer son image : mode d'emploi

Céline Baussay, Auteur ; Mathilde Giard, Auteur |
Dans Espaces : tourisme et loisirs (371, mars 2023)
Ce dossier propose ainsi un véritable mode d’emploi, illustré d’exemples concrets : le camping plus qualitatif et tendance à l’heure où la reconnexion avec la nature est devenue une priorité, la station de Courchevel qui s’affiche désormais plus[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Games of Thrones turns 10

Article : texte imprimé

Games of Thrones turns 10

Graeme Virtue, Auteur |
Dans Vocable (English ed.) (849, 27/05/2021)
Le point sur la réception de la série télévisée de fantasy "Game of Thrones", dont la chaîne HBO célèbre les dix ans d'existence, en tentant de faire oublier la déception suscitée par la dernière saison de la saga.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Réseaux sociaux et tourisme

Article : texte imprimé

Réseaux sociaux et tourisme

Dans Espaces : tourisme et loisirs (354, mai 2020)
Être performant sur les réseaux sociaux constitue un enjeu majeur pour les entreprises et organismes touristiques. un enjeu qui passe par la définition précises des objectifs à atteindre, d'une part, et par l’identification des risques auxquels [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le Marathon du Médoc, une course hors-norme

Article : texte imprimé

Le Marathon du Médoc, une course hors-norme

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (64, 08/2019)
Associant sur trois jours, épreuve sportive, fête et dégustation de vins, le marathon des châteaux de Médoc est un évènement atypique qui permet de découvrir autrement une région viticole de France.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Ajaccio célèbre Napoléon

Article : texte imprimé

Ajaccio célèbre Napoléon

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (63, 06/2019)
A l'occasion du 250è anniversaire de la naissance de Napoléon Bonaparte, Ajaccio propose un programme événementiel unique tout au long de l'année. En parallèle, la ville lance plusieurs projets d’aménagements urbains liés à l'empereur afin d'en [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Annecy Paysages métamorphose la ville

Article : texte imprimé

Annecy Paysages métamorphose la ville

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (63, 06/2019)
Le festival "Annecy Paysages" revient pour une deuxième édition, du 6 juillet au 15 septembre. Cet événement culturel permet de découvrir la cité lacustre autrement à travers un itinéraire urbain et en plein air, ponctué par 30 installations art[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Coup de lifting pour Seignosse

Article : texte imprimé

Coup de lifting pour Seignosse

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (63, 06/2019)
Afin de répondre aux besoins du tourisme actuel, et offrir une image plus moderne de la station créée dans les années 60, la municipalité lance son projet Seignosse 2030, un vaste programme de réaménagement des espaces publics et de rénovation d[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Tout commence en Finistère

Article : texte imprimé

Tout commence en Finistère

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (63, 06/2019)
Pilotée par l'agence Finistère 360°, la marque du territoire Tout commence en Finistère a été créée pour mobiliser l'ensemble des acteurs du département autour d'un objectif commun : renforcer l'attractivité de la destination à travers plusieurs[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
L’Alsace, terre de châteaux forts

Article : texte imprimé

L’Alsace, terre de châteaux forts

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (62, 05/2019)
Avec 80 édifices pour la plupart visitables, l'Alsace est l'un des territoires d'Europe qui compte le plus grand nombre de châteaux forts médiévaux. La nouvelle marque "Alsace, terre de châteaux forts" portée par Alsace Destination Tourisme, a p[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Ambitions européennes pour Auvergne-Rhône-Alpes

Article : texte imprimé

Ambitions européennes pour Auvergne-Rhône-Alpes

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (62, 05/2019)
Se hisser dans le top 5 des régions les plus attractives d'Europe d'ici 2022, tel est l'objectif que s'est lancé Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme grâce à une stratégie volontariste et ambitieuse, tout en œuvrant à un tourisme bienveillant et consci[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Amnéville, la Cité des Loisirs

Article : texte imprimé

Amnéville, la Cité des Loisirs

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (62, 05/2019)
En Moselle, les collectivités vont investir 20 M € dans de nouveaux aménagements du parc d'Amnéville, le plus grand site de loisirs du Grand Est. En parallèle, la destination se dote d'une nouvelle marque de territoire, Amnéville, la Cité des Lo[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Un cluster culturel pour Côte d’Azur France

Article : texte imprimé

Un cluster culturel pour Côte d’Azur France

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (62, 05/2019)
Dans la continuité de la dynamique des Clusters "Mice" et Sport & Tourisme", le CRT Côte d'Azur France lance le cluster "Culture & Tourisme afin d'en faire l'un des principaux leviers de développement de la fréquentation azuréenne et ce principa[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Run In Mont Saint-Michel fait la part belle au sport-tourisme

Article : texte imprimé

Run In Mont Saint-Michel fait la part belle au sport-tourisme

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (62, 05/2019)
La 22è édition du Run In Mont-Saint-Michel by Harmonie Mutuelle aura lieu du 25 au 26 mai. Près de 10 000 coureurs sont attendus pour cet événement composé de cinq courses à pieds aux parcours et profils différents. Ouvert à tous, ce rendez-vous[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Gevrey-Chambertin Nuits-Saint-Georges Tourisme dévoile ses projets

Article : texte imprimé

Gevrey-Chambertin Nuits-Saint-Georges Tourisme dévoile ses projets

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (61, 04/2019)
Il y a un an, les offices de tourisme de Nuits-Saint-Georges et de Gevrey-Chambertin fusionnaient pour donner naissance à une nouvelle structure en lien avec le Projet de Développement Touristique (PDT) du territoire. Ce dernier s'articule autou[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
La Lorraine se révèle

Article : texte imprimé

La Lorraine se révèle

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (61, 04/2019)
"Lorraine, vous révéler", tel est le nom de la nouvelle marque d'attractivité lancée en septembre dernier par trois acteurs du territoire, la Région Grand Est, Lorraine Tourisme et AGRIA Grand Est. Objectif : faire découvrir ou redécouvrir ce te[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 2 page suivante dernière page (1 - 15 / 25) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site