Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Céline Baussay, Auteur ; Mathilde Giard, Auteur |Ce dossier propose ainsi un véritable mode d’emploi, illustré d’exemples concrets : le camping plus qualitatif et tendance à l’heure où la reconnexion avec la nature est devenue une priorité, la station de Courchevel qui s’affiche désormais plus[...]![]()
Article : texte imprimé
Pauline Auzou, Auteur ; Antony Huchette, Illustrateur |Dans TOPO (006, 07/2017)Etude d'un cliché photographique réalisé par Awol Erizku posté sur Instagram par la chanteuse pop Beyoncé, utilisant son image et sa vie privée comme moyen d'autopromotion : étude de la composition de la photographie, de sa posture, des symboles[...]![]()
Article : texte imprimé
Steve Connor, Auteur |Enquête, en 2011, sur un logiciel permettant de mesurer le degré de retouche pratiquée sur les photographies de mode et de publicité : fonctionnement du système et de son échelle d'évaluation ; comment les photographies pourraient être publiées [...]![]()
Article : texte imprimé
Javier Ricou, Auteur |Analyse, en 2011, de la gestion par les marques de leur image dont les produits apparaissent de façon volontaire dans des fictions ou de façon involontaire dans des documentaires visuels comme les reportages de guerrre.![]()
Article : texte imprimé
Javier Caballero, Auteur |Reportage, en 2010, sur Tio Pepe, enseigne publicitaire madrilène d'un vin de Xeres. Retour sur le succès marketing de cette marque, lancée en 1936. Encadré : Luis Pérez Solero créateur de la publicité Tio Pepe.![]()
Article : texte imprimé
Rupert Morgan, Auteur |Reportage, en 2010, sur la publicité, domaine très concurrencé qui exige des annonceurs une stratégie quasi guerrière et une créativité sans limites. Quelques exemples.![]()
Article : texte imprimé
Rémi Babinet, Personne interviewée ; Fabrice Bousteau, Intervieweur |Interview, en 2009, de Rémi Babinet, publiciste et artiste français sur l'apport créatif des agences de publicité dans l'art contemporain.

