Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Titre : Le 1 (Paris. 2014), 514. - 25/09/2024
Type de document : Bulletin
Paru le : 25/09/2024

Dépouillements

Ajouter le résultat dans votre panier
Taxer les riches ?

Article : texte imprimé

Taxer les riches ?

Dans Le 1 (Paris. 2014) (514, 25/09/2024)
Dossier consacré à la question de la justice fiscale et de la taxation des ultra riches au regard du déficit public de la France en 2024. Les motivations de la rédaction concernant le choix du sujet. Le regard de la fondatrice du mouvement TaxMe[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Sous nos pieds la Terre

Article : texte imprimé

Sous nos pieds la Terre

Dans Le 1 (Paris. 2014) (514, 25/09/2024)
Dossier consacré à l'occupation et à la protection du sol et du sous-sol. Les motivations de la rédaction concernant le choix du sujet à l'occasion du Festival international de Géographie de 2024, avec pour thématique, les terres. Le regard du p[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
37489 PER Périodique CDI CDI- rdc Disponible
511 -
04/09/2024
512 -
11/09/2024
513 -
18/09/2024
514 -
25/09/2024
515 -
02/10/2024
516 -
09/10/2024
517 -
16/10/2024
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site