Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

UNESCO > marketing sur Internet

marketing sur Internet

Documents disponibles dans ce descripteur (29)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Vade retro Lil Nas X

Article : texte imprimé

Vade retro Lil Nas X

Vincent Brunner, Auteur ; Akeussel, Illustrateur |
Dans TOPO (031, 09/2021)
Le point sur le buzz médiatique aux Etats-Unis en mars 2021, suite à la diffusion d'un clip du rappeur Lil Nas X se mettant en scène avec Lucifer et vendant des sneakers en édition limitée avec des références au satanisme : le scandale provoqué [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Les outils pour surveiller et optimiser votre e-réputation

Article : texte imprimé

Les outils pour surveiller et optimiser votre e-réputation

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3742, 19/03/2021)
Fiche pratique de webmarketing : outils pour surveiller et optimiser la e-réputation (alertes gratuites, plateformes payantes, dashboard, filtres), enjeux des avis postés.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Evaluer le coût de ses réservations directes

Article : texte imprimé

Evaluer le coût de ses réservations directes

Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3739, 05/02/2021)
Fiche pratique sur le coût des réservations en direct dans la stratégie de commercialisation en ligne dans l'hôtellerie-restauration : enjeux pour la gestion, outils et actions à prendre en compte, définition du coût d'acquisition par client.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Click & Collect, comment franchir le pas

Article : texte imprimé

Click & Collect, comment franchir le pas

Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3736, 26/12/2020)
Fiche de conseils pour mettre en place un service de click & collect dans la restauration : outils digitaux (marketplace, connexion, carte digitalisée, paiement en ligne), offre et gestion des commandes, communication.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Les KPI : la boussole de votre webmarketing

Article : texte imprimé

Les KPI : la boussole de votre webmarketing

Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3728, 08/10/2020)
Présentation d'une stratégie de webmarketing, les indicateurs clés de performance (KPI) : enjeux de ces indicateurs de mesure et d'analyse de communication sur les réseaux, étapes de la mise en place de la stratégie, différents KPI (notoriété, a[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le pouvoir occulte des publicités

Article : texte imprimé

Le pouvoir occulte des publicités

Didier Courbet, Auteur ; Marie-Pierre Fourquet-Courbet, Auteur ; Julien Intartaglia |
Dans Pour la science. Hors-série (108, 08/2020)
Etude présentant la capacité des publicités à agir sur les choix et le comportement des individus. Données chiffrées sur l'environnement publicitaire et le caractère intrusif des messages ; compte-rendu d'une expérience montrant l'influence des [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Combien de vues ?

Article : texte imprimé

Combien de vues ?

Baptiste Bouthier, Auteur ; Erwann Surcouf, Illustrateur |
Dans TOPO (023, 05/2020)
Evocation de l'importance accordée aux vues sur YouTube ("likes"), devenues symbole de popularité, principal critère de comparaison et outil de révélation de talents pour les maisons de disques. Analyse du développement commercial payant proposé[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Que penser de la Plateforme d'avis de Tripadvisor ?

Article : texte imprimé

Que penser de la Plateforme d'avis de Tripadvisor ?

Thomas Yung, Auteur ; Anne Eveillard, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3696, 27/02/2020)
Analyse d'une nouvelle fonctionnalité mise en place en février 2020 par Tripadvisor : un outil destiné aux restaurateurs leur permettant d'agréger les avis des clients issus de plusieurs plateformes ou sites. Principe, objectifs, fonctionnement,[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Les systèmes de messagerie comme outils de relation client

Article : texte imprimé

Les systèmes de messagerie comme outils de relation client

Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3675, 03/10/2019)
Fiche pratique de webmarketing en hôtellerie, présentant les systèmes de messagerie instantanée (Messenger, Whatsapp, Snapchat, WeChat...) comme nouveaux outils marketing supplantant les e-mails (mailing). Intérêts et avantages de ces outils de [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
L'hôtellerie à l'ère de la communication digitale

Article : texte imprimé

L'hôtellerie à l'ère de la communication digitale

Mylène Sacksick, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3646, 14/03/2019)
Dossier consacré à l'importance de la communication digitale et des stratégies marketing Web pour les hôteliers dans le contexte d'une concurrence exacerbée par les outils numériques. Enjeux (conquête de nouvelles parts de marché, augmentation d[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le moteur de réservation

Article : texte imprimé

Le moteur de réservation

Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3639, 24/01/2019)
Fiche pratique décrivant le fonctionnement et l'utilisation d'un outil professionnel central en hôtellerie et restauration : le moteur de réservation (ou booking engine) permettant, pour le client, de réserver nuitées (chambres d'hôtel), repas o[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Les bonnes raisons de se mettre sur Instagram pour les hôteliers et restaurateurs

Article : texte imprimé

Les bonnes raisons de se mettre sur Instagram pour les hôteliers et restaurateurs

Romy Carrere, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3630, 22/11/2018)
Analyse de pratique Web marketing dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration : comment utiliser au mieux le réseau social Instagram basé sur le partage de photographies. Entretiens avec Cédric Le Perff, gestionnaire des voyages chez I[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
E-réputation : faut-il laisser le client prendre le pouvoir ?

Article : texte imprimé

E-réputation : faut-il laisser le client prendre le pouvoir ?

Thomas Yung, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3624, 11/10/2018)
Dossier consacré au webmarketing en hôtellerie et restauration et en particulier à la manière de traiter les commentaires laissés en ligne sur les plateformes d'avis par les clients et consommateurs. Conseils en termes de réponses à apporter aux[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
marketing digital : tous sur la toile

Article : texte imprimé

marketing digital : tous sur la toile

Dans La revue des comptoirs - shaker - tendances devient Au coeur du CHR génération restauration (220, 10/2018)
75% des français recherhent un établissement sur les moteurs de recherche avant de s'y rendre. Il faut donc que es clients vous y trouvent. Retour sur le b.a.-ba
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le digital au coeur de la stratégie de l'Hérault

Article : texte imprimé

Le digital au coeur de la stratégie de l'Hérault

Dans Les cahiers du tourisme et du fleurissement (54, 06/2018)
La nouvelle stratégie marketing de l'hérault est construite autour de quatre thématiques : oenotourisme, loisir nature, patrimoine et culture. Cette stratégie partenariale accorde au webmarketing une place centrale.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 2 page suivante dernière page (1 - 15 / 29) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site