Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

UNESCO > marketing direct

marketing direct

Documents disponibles dans ce descripteur (5)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
La publicité déguisée

Article : texte imprimé

La publicité déguisée

Pochep, Auteur |
Dans TOPO (012, 07/2018)
Considérations humoristiques sur le placement de produits commerciaux, pratique publicitaire déguisée constatée dans les films, clips ou séries, également souvent pratiquée par les youtubeurs et stars d'Instagram : explications économiques (rédu[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
La réservation en direct est-elle gratuite ?

Article : texte imprimé

La réservation en direct est-elle gratuite ?

Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur |
Dans L'Hôtellerie (Paris) (3597, 05/04/2018)
Focus sur une technique de commercialisation en hôtellerie et restauration pour acquérir des clients en direct via Internet : la réservation en ligne. Liste des 13 types de frais associés (actions ou outils) à considérer pour évaluer le coût d'u[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Approche expérientielle et tourisme

Article : texte imprimé

Approche expérientielle et tourisme

Dans Espaces : tourisme et loisirs (321, 11/2014)
Dossier consacré aux stratégies touristiques dites "expérientielles. Conseils pour "designer" une expérience touristique. La mise en scène de Nantes pour une expérience de la ville. Les outils de marketing expérientiel testés à Val Thorens. Comm[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Mercator 2013 : théories et nouvelles pratiques du marketing

texte imprimé

Mercator 2013 : théories et nouvelles pratiques du marketing

Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy | DUNOD | 2012
Avec plus de 1000 exemples, prés de 100 mini -cas, 500 illustrations et tableaux, Mercator couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous lesc secteurs d'activité ( B to C, B to B, sevices, multinational... )
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Cahiers espaces, Cahiers espaces 102

Bulletin : texte imprimé

Cahiers espaces, Cahiers espaces 102

2009
Longtemps, les démarches qualité dans le secteur du tourisme ont été envisagées seulement du point de vue de la qualité pour répondre aux attentes des clients. mais depuis quelques années, le secteur découvre toutes les facettes d'une démarche q[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 5 / 5) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site