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Pour les bacs pro commercialisation et services en restauration ; bac pro cuisine.Article : texte imprimé
Le point sur les opportunités économiques générées par le couronnement du roi Charles III au Royaume-Uni : produits dérivés ; organisation de la célébration.Article : texte imprimé
Christel Reynaud, Auteur ; Thierry Caron, Photographe |Dans ces trois pâtisseries, l'accent est mis sur l'accueil et l'accompagnement de la clientèle, la conception des espaces pour favoriser l'acte d'achat, l'engagement dans une démarche écoresponsable, la présence sur les réseaux sociaux.texte imprimé
Commercialisation et services en restauration.Article : texte imprimé
Point sur la tendance marketing des rééditions de mobilier et objets design du 20e siècle : historique du marché du vintage et de la réédition depuis les années 30, stratégies marketing des artistes et professionnels du secteur marchand (licence[...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe hôtelier Accor sur le marché des croisières ferroviaires haut de gamme : genèse du projet, investissements, déclinaison des deux formules choisies, réalisation et a[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des hôtels pour l'offre de petit-déjeuner : avis des clients sur les formules de petit-déjeuner (buffet, boisson, bio, fait maison, produits locaux, choix de produits, prix). Conseils pour offrir un peti[...]Article : texte imprimé
Bataille marketing autour des fêtes de fin d'année en Espagne entre Père Noël et Rois Mages : enjeux commerciaux et de communication.Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie marketing du groupe Le Duff pour son enseigne de cuisine italienne Del Arte avec la mise en place d'un abonnement mensuel : concept de l'abonnement (formule, prix, villes de déploiement), enjeux pour les restaurants [...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'hôtelier Joris Bruneel pour son groupe Myhotels : démarche solidaire, écologique et locale, clientèle, type d'hôtels et de fonctionnements (franchise, indépendant), agen[...]Article : texte imprimé
Interview de Paz Levinson, cheffe sommelière executive du groupe de restauration Pic, sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du groupe, sur les lignes directrices de l'offre boisson (offre, accords mets vins), sur son parcours p[...]Article : texte imprimé
En bande dessinée, le point sur le phénomène de notoriété fugace d'un artiste grâce à un tube à travers divers exemples (Psy, Helmut Fritz, Luis Fonzi...).Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et marketing dans le secteur des cafés et bistrots de village : évolution du nombre de bistrot et bar depuis les années 70, enjeux sociaux et économiques du commerce, initiatives collectives, institutionnell[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe hôtelier haut de gamme "Les Etincelles" : parc d'hôtels, résidences et chalets de luxe, stratégie d'implantation dans les Alpes françaises, clientèle, animation, engageme[...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe hôtelier Ginto Hotels : adaptation des codes du haut de gamme et des outils à une hôtellerie 3 étoiles.