Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (270)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Khaled El-Enany, Personne interviewée ; Bernadette Arnaud, Intervieweur |Interview de Khaled El-Enany, le ministre égyptien du Tourisme et des Antiquités, sur le Grand Musée égyptien (GME) et sur la situation touristique de l'Egypte en 2021 : l'inauguration du GME prévue en 2022 ; les conséquences de la pandémie de C[...]![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Soubes, Auteur |Point sur les principaux axes de la stratégie marketing des acteurs du tourisme durable à Paris : promotion de la capitale, impact positif et durable, transformation et innovation.![]()
Article : texte imprimé
Sébastien Desurmont, Auteur |Le point sur les impacts environnementaux, économiques et sociaux de la pandémie de Covid-19 sur l'industrie touristique : la remise en cause de la massification du tourisme ; les changements de comportements des touristes ; le développement d'u[...]![]()
Article : texte imprimé
Carlos Molina, Auteur |Le point sur la situation des entreprises du secteur touristique et de l'hôtellerie-restauration en Espagne pendant la pandémie du coronavirus (Covid-19) et sur leurs stratégies d'adaptation pour attirer la clientèle pendant la saison, les mesur[...]![]()
texte imprimé
Une introduction à une approche géographique du tourisme où les questions de base sont appréhendées : qu'est-ce que le tourisme ? Comment comptabiliser le tourisme ? Quels sont les acteurs économiques et politiques du champ du tourisme ? Pour ce[...]![]()
Article : texte imprimé
L'Office de Tourisme et la Société d'Aménagment de la Plagne (SAP) qui gère le domaine skiable se sont unis pour lancer La Plagne Resort, la 1ère agence de voyage en ligne à proposer des séjours packagés à la montagne intégrant le transport. Une[...]![]()
Article : texte imprimé
La station des 2 Alpes s'est dotée d'une nouvelle identité de marque et opère également une révolution digitale à travers un important travail mené sur la DATA afin de proposer des services ultra-personnalisés à sa clientèle..![]()
Article : texte imprimé
Le CRT Cote d'azur France lance le cluster "Culture et Tourisme" pour en faire le principal levier de développement de la fréquentation, principalement sur les ailes de saison.![]()
Article : texte imprimé
A l'occasion de ses 500 ans, le Domaine de Chambord lance neuf grands chantiers afin d'offrir aux visiteurs un Chambord transformé et magnifié..![]()
Article : texte imprimé
Situés à hautes altitudes dans le Briançonnais, les territoires de la Grave, La Clarée et l'Izoard sont désormais réunis sous une seule marque de destination : le Hautes Vallées. Le nouvel OT communautaire souhaite ainsi favoriser un tourisme d'[...]![]()
Article : texte imprimé
Le nouvel Office de Tourisme Pérouges Bugey Plaine de l'Ain (nord de la région lyonnaise) a pour mission de valoriser les atouts de cette destination qui mise notamment sur son tourisme de nature.![]()
Article : texte imprimé
Avec 218 millions de nuitées touristiques, la région est la deuxième destination touristique après Paris. 3 marques de destination : Provence, Alpes, Cote d'azur![]()
Article : texte imprimé
construction d'une arena modulable de 9000 places à l'horizon 2021 et la restructuration du centre des congrès et du parc des expositions.![]()
Article : texte imprimé
Ski nordique français, la Transjurassienne fête ses 40 ans. Une belle vitrine pour promouvoir ce territoire à l'international.![]()
Article : texte imprimé
La Région Bourgogne-Franche-Comté vient de signer un contrat sur le canal de Bourgogne avec les territoires traversés par cette voie d'eau afin d'assurer le développement touristique du plus long canal de la région..

