Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

Lycée Valéry Giscard d'Estaing 63400 Chamalières

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Prix manga
    • Les Pages volcaniques
    • Harcèlement
    • A table ! BTS 2025
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Demma Claude. « Les nouvelles règles de la finance freinent-elles l'activité ? » in Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny), 092 (03/2012), p.18-19.

Les nouvelles règles de la finance freinent-elles l'activité ?
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Les nouvelles règles de la finance freinent-elles l'activité ? (2012)
Auteurs : Claude Demma, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny) (092, 03/2012)
Article en page(s) : p.18-19
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] accord économique international

[UNESCO] réglementation économique

[UNESCO] système financier

Résumé : Analyse, en 2012, du débat sur la question de la régulation de la finance mondiale : les règles "prudentielles" adoptées par le Comité de Bâle III dans le cadre du G20 en 2010, les désaccords sur l'évaluation des impacts de cette réglementation imposée aux banques, les conséquences de la montée des tensions financières après la signature de Bâle III.
Note de contenu Statistiques.
Nature du document : documentaire
Genre : débat, controverse
Ancien numéro de notice : MF120710151854

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
22903PERPériodiqueCDICDI- rdcDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Contact

04/73/31/74/50

0631669x-cdi@ac-clermont.fr

Lycée VGE de Chamalières

Liens utiles

  • Logo bas de page
  • Médiathèque de Chamalières
  • Mentions légales
  • Plan du site