| Titre : | Industrie Hôtelière : le magazine des hôtels et hôtels-restaurants, 750. - 03/2023 |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 01/03/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Vendre aux clients des produits et services non prévus ne s'improvise pas. Les approches de cross-selling (ventes additionnelles) et de up-selling (montée en gamme) peuvent permettre d'augmenter son chiffre d'affaires de façon substantielle, tou[...]
Article : texte imprimé
L'offre de snacking s'étoffe dans les hôtels avec des produits de plus en plus haut de gamme, pour répondre aux attentes des clients pressés qui veulent manger vite et bien.
Article : texte imprimé
Les nouvelles technologies peuvent contribuer à développer la personnalisation de la relation client avec à la clé une amélioration de la satisfaction et une hausse du panier moyen.
Article : texte imprimé
La crise énergétique et le décret Tertiaire, aux objectifs ambitieux, conduisent l'univers hôtelier à intensifier la démarche RSE et à prendre de multiples dispositions pour réduire les consommations énergétiques.
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 36166 | PER | Livre | CDI | CDI- rdc | Disponible |



